Charpente faite par un charpentier

MARTEAUX Ultra léger
de charpentier et coffreur 

Des marteaux arrache clou "ULTRA LEGER" pour professionnels du bâtiment. Des marteaux de bâtisseur, coffreur, charpentier ... "Série Ultra Estwing"

Le coffreur réalise des coffrages pour certaines parties de la construction d’un bâtiment neuf en béton : les fondations, les murs et les planchers. Le coffreur peut également réaliser des dalles en béton, des escaliers et des poutres. Sa mission l’amène également à travailler pour les ouvrages d’art comme les ponts, les barrages, les centrales. Il réalise des coffrages spécifiques, assemble les boisages pour en faire des moules : les coffrages étanches qui vont contenir le béton, il place les barres d’étais qui maintiennent le serrage du coffrage.
Il peut aussi utiliser des planches de béton préfabriquées qu’il assemble ou réaliser des coffrages à l’aide de briques, de pierres ou de parpaings. Il décoffre l’ensemble quand le béton est sec. ​


Marteau arrache clou Série Ultra: marteaux en acier au nouveau profil aérodynamique conçus plus léger et très résistant.
Deux longueurs de manche (345mm et 395mm) et deux poids de tête (420 g ou 530 gr), 
Manche en rondelle de cuir (polies, vernies,rivetées) ou poignée vinyle avec système réducteur de choc Estwing (Shock Reduction Grip®)
Dans la tête une encoche arrache clou supplémentaire pour les prises étroites et porte clou magnétique pour démarrage du cloutage.
Le meilleur marteau que vous obtiendrez chez nous.
J'adore ce marteau. Il frappe avec la puissance d'un marteau plus lourd et est très confortable. Poignée très bien. 
La fonction de démarrage de cloutage avec le porte clou magnétique est très agréable.

Marteau ultra série avec arrache clou et porte clou magnétique.
Marteau Ultra séries Estwing avec 3 couleurs manche cuir ou vinyle